LA PROGRAMMATION 2018
PROGRAMMATION 2018
17h – Le Cirque Renversé – » Renversé » Duo Acrobatique et Décalé Sur la piste, un Duo est là prêt à commencer ! Ils se connaissent depuis longtemps et surtout, par cœur ! Du naturel, de l’humour et de l’émotion, ils sauront séduire le public par leur personnalité et leurs prouesses techniques (portés acrobatiques et lancés de couteaux) Et tout cela pour finir sur une pointe de Rock’n’roll ! 18h – Agathe, tiens toi droite – « Chère… » « Tendre ou en alerte, elle est la douce frontière entre nous et le monde, entre nous et les autres. Elle nous fait sentir et découvrir… Protectrice et formatrice, elle connaît tous nos secrets… Pourquoi ne pas la transformer, la réinventer, à notre tour choisir ce qu’elle peut représenter… ? » 18h30 – Cie Prisma Teatro – « Britannicus » Afin d‘établir de nouvelles alliances, Agrippine ; mère de Néron, a organisé le mariage de son beau-fils Britannicus avec Junie, nièce d’Auguste. Mais Néron tombe sous le charme de Junie ; il décide de répudier sa femme Octavie, la soeur de Britannicus, et fait enlever la belle Junie par son gouverneur Burrhus, chef de l’armée romaine. Britannicus, amoureux de Junie, est au désespoir, tandis qu‘Agrippine, en proie à la fureur, décide d’affronter son fils Néron. Mais celui-ci refuse de céder et oblige Junie à rompre ses liens avec Britannicus, sous peine de mort. Agrippine et Britannicus s’allient et cherchent du soutien auprès de la noblesse pour affaiblir Néron, qui, conseillé par le traître Narcisse, feint de renoncer à Junie et d’obéir aux ordres de sa mère. Mais quelques heures plus tard, Britannicus meurt empoisonné par Néron grâce à l‘aide précieuse de Narcisse, qui, lui, périra sous les coups du peuple scandalisé. Junie, quant à elle, décide de se retirer dans le temple des Vestales afin d‘échapper à la passion effrénée de l’empereur. 20h30 – Association Argument Massue – Jongle enflammée Les jongleurs de l’association Argument Massue seront présent pour des démonstrations de jongle enflammées ! Proposant un répertoire de compositions et d’arrangements de standards de blues (swingués ou non), de bluegrass et de vieux jazz, Sunshine in Ohio laisse les voix se répondre et s’entremêler, les rythmes varier, et se donne pour mission d’animer toutes sortes de lieux, de faire chanter les bouches, de réjouir les oreilles, et surtout de faire rêver les esprits ! 22h20 – Association Argument Massue Les jongleurs reviennent pour clore la soirée par une démonstration de jongle enflammée !
Afin d‘établir de nouvelles alliances, Agrippine ; mère de Néron, a organisé le mariage de son beau-fils Britannicus avec Junie, nièce d’Auguste.
Mais Néron tombe sous le charme de Junie ; il décide de répudier sa femme Octavie, la soeur de Britannicus, et fait enlever la belle Junie par son gouverneur Burrhus, chef de l’armée romaine.
Britannicus, amoureux de Junie, est au désespoir, tandis qu‘Agrippine, en proie à la fureur, décide d’affronter son fils Néron.
Mais celui-ci refuse de céder et oblige Junie à rompre ses liens avec Britannicus, sous peine de mort. Agrippine et Britannicus s’allient et cherchent du soutien auprès de la noblesse pour affaiblir Néron, qui, conseillé par le traître Narcisse, feint de renoncer à Junie et d’obéir aux ordres de sa mère.
Mais quelques heures plus tard, Britannicus meurt empoisonné par Néron grâce à l‘aide précieuse de Narcisse, qui, lui, périra sous les coups du peuple scandalisé. Junie, quant à elle, décide de se retirer dans le temple des Vestales afin d‘échapper à la passion effrénée de l’empereur.
18h15 – Cirque Pépin – « Lanterne rouge »
Lanterne Rouge est un voyage en compagnie d’un frère et d’une sœur, qui, sur leurs vélos font la course pour savoir qui sera le plus…lent ! Un chemin remplit de maladresses ou d’éclairs de génie, d’embûches, de défis et de complicités… C’est aussi des couteaux qui volent, un tango brinquebalant, un mât chinois grand comme l’Everest. C’est l’histoire de ces petits riens qui peuvent nous dire beaucoup de choses. Et puis il y a cette lanterne rouge qui nous colle à la peau.
19h – Les Attrape-Corps – « Mobiüs »
20h15 – Histoires 100 Fins – « Ode to Tango »
Deux frères, Hugin et Munin, sont endormis au sol. La conteuse nous apprend qui ils sont, quelle est la raison de leur présence sur Terre et la mission qui leur a été confiée. Les deux lunariens, frappés par l’Oubli, l’ignorent.
Débute alors une quête : pour se trouver soi, pour apprivoiser l’autre et pour venir au monde qui se découvre constamment.
Voilà, Ode to Tango, c’est un brin de théâtre, une pincée de mouvements enflammés, un soupçon d’effets inusuels pour un spectacle qui souhaite donner à réfléchir.
21h45 – Les filles du renard pâle – Renverse
Elle grimpe à la verticale pour pouvoir évoluer, là-haut, sur cette ligne horizontale…
Elle avance, en équilibre sur ce fil, mais se retrouve aussi tête en bas, à la renverse,…Un fil à 4,5 mètres de haut
Pop Rock
20h45 – Hold Station
Imprégnés de la musique des seventies, les quatre compères jouent un rock psychédélique entre arpèges colorés et riffs lourds, tirant sur le jazz ou le garage, et porteur de textes parfois rêveurs, parfois lucides sur le monde qui les entoure.
22h15 – Aora Paradox
Composé de Yoan Richard ( alias YoY ) et de sa chanteuse préférée Naomi, Aora Paradox est un projet de Trip Hop Alternative et musique Electronique aux influences diverses
23h15 – Bisou
Electro Dub / Pop
ANNULATION JOURNÉE DES ENFANTS
Pour des questions de prévision météorologiques très mauvaises nous avons malheureusement été contraint d’annuler la veille la journée des enfants…
Cependant les 2 compagnies prévues ce jour là sont encore présentes pendant toute la durée du festival ! Retrouvez les aux horaires et places suivanntes :
Vendredi 6 avril à 17h20 – Cie C’est Pas Permis – Tout tes permis – Jardin De Ville Grenoble
C’est l’histoire d’un drôle de bonhomme qui a des rêves plein la tête. Il se souvient de ses rêves d’enfant et tente aujourd’hui de les concrétiser. Avec lui, on voyage, on construit d’abord sa maison, une maison atypique en bois avec des matériaux de récupération, tant d’objets à faire revivre ! Ce n’est pas tout, il nous embarque aussi en voiture pour passer son permis de conduire et dans un autre de ses rêves : un hélicoptère et même…une mobylette électrique !
Vendredi 6 avril à 18h – Cie Prisma Teatro – « Les Oiseaux » – esplanade François Mitterand
En – 404 avant Jésus Christ, le monde est en crise. Les citoyens d’Athènes sont accablés par les impôts destinés à éponger la dette publique et à financer la guer
re. Des querelles éclatent entre les factions de guerre et de paix, les tribunaux sont surchargés de procès, tout le monde essaye de profiter de tout le monde… C’est pour échapper à ces malheurs que nos deux pauvres hommes, Troupeau et Utopie, décident de prendre leurs baluchons pour partir à la recherche d‘un monde meilleur. Mais où se cache cette contrée bénie des dieux ? Pour le savoir, il suffit de se faire guider par ceux qui ont une plus large vision du monde : les oiseaux. Et c‘est ainsi que nos deux héros décident de gravir la plus haute des montagnes, là où les oiseaux font leur nid. Ce sera la Huppe, en réalité ancien roi Térée, qui fera office d’intermédiaire entre les oiseaux et nos deux humains.
Samedi 7 avril à 14h – Cie Prisma Teatro – Scaramuccia – Place Claveyson C’est dans un village de notre belle Provence qu‘habitent Amelia l’aubergiste, Cinzio son neveu et la courtisane Isabelle. Le village est gouverné par le juge Justin, le père de la jolie Lucrezia, fidèlement servie par Zerbinette, une jeune et pétillante servante. C’est dans ce village que débarque un riche Baron qui décide d‘engager Pedrolino, un homme à tout faire d’origine italienne. L‘harmonie et la paix règnent dans le village mais un beau jour, Scaramuccia revient de guerre, et avec lui, un vent qui déchaîne les passions de tous les villageois : le juge Justin tombe sous le charme de la belle Isabelle, qui, à son tour, envoûte le Baron. Cinzio et Lucrezia découvrent l’amour ravageur, tandis que les serviteurs profitent des faiblesses de leurs maîtres pour s’enrichir à leurs dépens. Après milles aventures et des coups de théâtre des plus romanesques, l’amour vaincra et le bon sens triomphera.
Moi être comme tout le monde, mais moi pas parler comme vous, pas m’habiller comme vous, pas vivre comme vous, pas réfléchir comme vous, pas prier comme vous, …, moi aimer moi comme ça.
Moi aimer ma branche beaucoup, mais moi aimer vous aussi beaucoup.
Moi pas savoir comment faire montrer amour vous, moi faire cabriole vous, moi montrer comment moi fort, moi voudrais râler avec vous, oh! vous râlez avec moi, oh! moi content, moi trouver famille, moi vous aimeeeeeeeu!!!
17h20 – Cie C’est Pas Permis – Tout tes permis – Jardin De Ville Grenoble
C’est l’histoire d’un drôle de bonhomme qui a des rêves plein la tête. Il se souvient de ses rêves d’enfant et tente aujourd’hui de les concrétiser. Avec lui, on voyage, on construit d’abord sa maison, une maison atypique en bois avec des matériaux de récupération, tant d’objets à faire revivre ! Ce n’est pas tout, il nous embarque aussi en voiture pour passer son permis de conduire et dans un autre de ses rêves : un hélicoptère et même…une mobylette électrique !
17h45 – Cie El Tio Teo – Surfing the street – place claveyson
Pantomime, humour décapant, magie et prouesses d’équilibristes, aussi bien provocateur que clown au cœur tendre, ce vrai-faux surfeur déjanté attend « La » vague et se prépare á ce moment qui devrait être inoubliable…
TioTeo mène son show à un ryhtme effréné, il manipule de diabolos, chaise, pantalon, canne… les grands et les petits seront d’ailleurs amenés à prendre part au spectacle.
18h – Cie Prisma Teatro – « Les Oiseaux » – esplanade François Mitterand
C’est pour échapper à ces malheurs que nos deux pauvres hommes, Troupeau et Utopie, décident de prendre leurs baluchons pour partir à la recherche d‘un monde meilleur. Mais où se cache cette contrée bénie des dieux ?
Pour le savoir, il suffit de se faire guider par ceux qui ont une plus large vision du monde : les oiseaux. Et c‘est ainsi que nos deux héros décident de gravir la plus haute des montagnes, là où les oiseaux font leur nid. Ce sera la Huppe, en réalité ancien roi Térée, qui fera office d’intermédiaire entre les oiseaux et nos deux humains.
18h30 – Association EASI – Au café des rimes »
Créée en 2010 sur le campus de Grenoble par Sylvain Meunier, l’association EASI ( Espace d’Animation Sportive et Interdisciplinaire) agit en faveur de la mixité entre personnes en situation de handicap et valides.
« Au Café Des Rimes » est le Groupe de musique de l’association EASI.
Cette formation musicale reflète parfaitement les valeurs de l’association de Mixité, Convivialité, Partage. « Au Café Des Rimes » mélange de nombreux styles de musique tels que chansons françaises, rock, funk, reggae, etc …
20h45 – Cie Aux Pieds Levés – Reality – Place d’Agier
Par où commencer une création ? Peut-on créer en liberté de mouvement et en dégager ensuite le sens ?
« Reality » s’est construit dans le désir de transformer le processus de création chorégraphique habituel de la compagnie Aux Pieds Levés. Le sens est alors inversé. Dans un premier temps, les danseurs créent un enchaînement de mouvement, sans question, sans parasite, basé uniquement sur les possibilités corporelles de chacun.
A travers ce travail, « Reality » nous plonge dans un univers commun à tous : celui de l’Homme. Un travail paradoxalement déconnecté par des personnages différents, faisant fi des évolutions chronologiques de ces derniers mais relié par la chorégraphie (leur langage) et le déroulement temporel laissant apparaître cette chose commune à tous les Hommes : le temps qui passe.
20h30 – G-Lab
De la Funk au Hip Hop en passant par la Soul ou même le Jazz, leur inspiration saura nous surprendre et nous captiver.
Formé à Grenoble en 2015, L’équipage du G-Lab a trouvé son actuel line-up en 2016 et nous offre un show aussi énergique que groovy. Cette formation de 7 grenoblois d’influences musicales diverses se retrouve dans ce projet pour nous en mettre plein les oreilles.
21h50 – Les Swingirls
Sorties tout droit de la France de la Libération, les Swingirls décapent le jazz d’après-guerre avec leurs chansons ! Leur show endiablé alterne des compositions originales en français et des tubes détournés. Il surprend par son explosivité, sa finesse, ses délires, sa sincérité, son humour et son orfèvrerie musicale. Un ovni inclassable entre swing, clown, chanson à texte, musique de chambre et pop rock échevelé … le tout dans le plus pur style vocal des années swing : le « close harmony ».
23h10 – Chanson D’occasion Officiel
Impossible d‘être passé à côté de Chanson d‘Occasion, ces chineurs invétérés de tubes qui recyclent avec malice les pépites de la chanson populaire relookées façon swing manouche.
Pour manipuler des jeux optiques, imaginer une histoire, fabriquer des décors et personnages… et les animer ! Pour créer une bande son… et faire son film !
14h – La Cie du Faubourg – La quête du râle – Place Agier
Moi être comme tout le monde, mais moi pas parler comme vous, pas m’habiller comme vous, pas vivre comme vous, pas réfléchir comme vous, pas prier comme vous, …, moi aimer moi comme ça.
Moi aimer ma branche beaucoup, mais moi aimer vous aussi beaucoup.
Moi pas savoir comment faire montrer amour vous, moi faire cabriole vous, moi montrer comment moi fort, moi voudrais râler avec vous, oh! vous râlez avec moi, oh! moi content, moi trouver famille, moi vous aimeeeeeeeu!!!
14h – Les Kalderas – l‘Augurium – Place Notre Dame
Vous vous asseyez face à l’Oracle. Après le rituel d‘introduction vous consultez l’Augurium et son livre magique. Une phrase vous est dévoilée en cet instant sacré. Ceux d’entre vous qui y seront convoqués en ressortiront porteurs d’un secret.
14h – Les Moissonneurs des Lilas – brigade d intervention poétique et politique – Cours du Dix
Troupe de théâtre engagée créée en 2000, lutte depuis contre toutes les formes d’enfermement. Aujourd’hui nous luttons aux côtés de migrants enfermés dans des centres de rétention, dans des camps. Nous vous racontons leur histoire.
14h – Les Colporteurs de Rêves – À la ville comme à la scène – Place du Tribunal
Trois saltimbanques vous content leur épopée… Ce qui les anime chaque jour et presque à chaque instant ? Vivre de leur art, de leurs passions, revendiquer, construire leurs rêves et surtout les partager…
14h – Compagnie des Incarnés – La Marelle – Musée de l’Ancien Évêché
Elle joue à la marelle, il travaille dans la démolition.
La vie est faite de choix et de conséquences : à Wakefield, dans le Massachusetts, Elsa et Will se retrouvent au bord du lac. Le passé, le présent et le futur s’entremêlent alors pour nous transporter, par la chronique d‘une rencontre détonante, dans la noirceur de cette Amérique des années 70.
14h – Cie Prisma Teatro – Scaramuccia – Place Claveyson
C’est dans un village de notre belle Provence qu‘habitent Amelia l’aubergiste, Cinzio son neveu et la courtisane Isabelle.
Le village est gouverné par le juge Justin, le père de la jolie Lucrezia, fidèlement servie par Zerbinette, une jeune et pétillante servante.
C’est dans ce village que débarque un riche Baron qui décide d‘engager Pedrolino, un homme à tout faire d’origine italienne.
L‘harmonie et la paix règnent dans le village mais un beau jour, Scaramuccia revient de guerre, et avec lui, un vent qui déchaîne les passions de tous les villageois : le juge Justin tombe sous le charme de la belle Isabelle, qui, à son tour, envoûte le Baron.
Cinzio et Lucrezia découvrent l’amour ravageur, tandis que les serviteurs profitent des faiblesses de leurs maîtres pour s’enrichir à leurs dépens.
Après milles aventures et des coups de théâtre des plus romanesques, l’amour vaincra et le bon sens triomphera.
14h40 – Raphael Reuch – La Vie Trépidante Des Illustres Anonymes – Place Notre Dame
l fut un temps, où chaque village de notre grand Royaume s’animait aux rythmes d’histoires incroyables, lorsque l’hiver arrivait. Jusqu’aux patelins les plus reculés du pays, hommes, femmes, enfants et vieillards se rassemblaient dans les chaumières, pour écouter les paroles d’un sage, d’un poète, ou d’un conteur de merveilleux.
Le temps est passé. Les sages ont rejoint l’autre monde. Et plus personne, ne prit le temps de conter…
Heureusement, des hommes remarquables inventèrent de nouveaux récits, à raconter dans toutes les chaumières. Des histoires pleines de magies, de romances, et de tristesses. Ainsi est née : « La téléréalité ».
15h20 – Benjamin Mayet – Le dehors de toute chose – 10 rue Chenoise
Le dehors de toute chose est une ode à la liberté, une invitation à se découvrir comme « autre que soi ».Conscient de la prétention de sa démarche – distillée par amour ? – un homme se dresse parmi lesdécombres de notre démocratie. Ce dehors, dont il ne sait au juste si l’idée même a un sens, est pour luiune poche de liberté intérieure à chacun de nous. Un champ de vastes possibles obstrué par des siècles deconditionnement. Éclairant avec douceur les barrière qui le séparent de sa véritable existence d‘homme libre, il tente sousnos yeux, dans une quête aussi intime qu‘infinie, «d‘inventer ce que vivre peut etre».
15h45 – Cie au Pieds Levés + Cie Marbelle – « Le Tort dû » – Place Agier
Véritable tableau mouvant, Le Tort Dû se veut tordant et monstrueux, là où les questions du genre sont lisses et figées. Deux corps se distordent, dissonent, s’éloignent et se rejoignent à la cadence d’un souffle puissant. Autant de mouvements que de questions à (p)oser…
15h45 – Les Colporteurs de Rêves – Boulevard Boulegant – Place du Tribunal
En véhiculant fidèlement leurs valeurs de partage et de solidarité, les trois artistes mettent en scène leurs compositions, font revivre chants populaires et universels, puis finissent par emmener le public dans la danse… Un moment convivial d‘échanges et de partages…
15h45 – Cie El Tio Teo – Surfing the street – Place Aux Herbes
Pantomime, humour décapant, magie et prouesses d’équilibristes, aussi bien provocateur que clown au cœur tendre, ce vrai-faux surfeur déjanté attend « La » vague et se prépare á ce moment qui devrait être inoubliable…
TioTeo mène son show à un ryhtme effréné, il manipule de diabolos, chaise, pantalon, canne… les grands et les petits seront d’ailleurs amenés à prendre part au spectacle.
17h50 – Mihasane – Handpan – Place Aux Herbes
Mihasane est un joueur de handpan ou hang, il vous présente avec Festiv’art un voyage aux sonorités profondes.
Habituellement, Il se produit avec d’autres musiciens, danseurs ou comédiens.
Aujourd’hui il vous propose de découvrir son univers, en solo, influencé par les musiques traditionnelles et sa formation de percussionniste.
Une parenthèse musical teinté de mélodies envoûtantes et de rythmes entrainants.
18h – Cie L’Envol – Fichtre Diantre – esplanade François Mitterand
Ce divertissement légendaire commence par une bataille.Notre héros a une mission. Accompagné de son fidèle écuyer La Varène, il part à l’aventure pour rejoindre le pays de Maille, à la conquête du blé magique.De nombreuses étapes les attendent. Ils chevaucheront, chevaucheront, chevaucheront.Au fil de moult aventures rocambolesques, cette recherche du blé amènera Barthélémy à la rencontre de l’amour. Avec un grand ‘’A’’. L’amour du coeur qui bat.Car comme tout héros digne de ce nom, une belle aux cheveux dorés fait battre son coeur, mais il ne le sait pas encore.Un voyage envoûté et envoûtant, d’un autre temps, où chaque carrefour est prétexte à malice.Si notre héros poursuit une quête matérielle, nous partons à la recherche d’une potion pour faire naître le rire.
18h15- Le Contre Poing – Avec Jérôme Legrand – Place du Tribunal
Pour le plaisir de ses fans et les zygomatiques de tous: Avec Jérôme Legrand met en scène quatre comédiens prêts à tout – absolument tout – pour devenir la plus grande compagnie de tous les temps. Pendant 1h10, Eva, Flore, Jérôme et Angélique présentent un véritable show qui saura ravir petits et grands !!!
Spectacle tout public drôle, délirant et haut en couleur à voir au moins une fois dans sa vie, alors n‘hésitez pas : Venez !!!
18h15 – Cie Marbelle – La liberté aime-t-elle la poule ? – Place Agier
La poule, animal ayant trop longtemps évolué en captivité en a oublié sa capacité à voler. Néanmoins, dans la basse cour, elle mène une vie bien organisée, tous ses besoins s’en trouvent comblés… Et si une envie de liberté venait à tout faire battre de l’aile ?
19h – YS – Qu‘est-ce-qu‘ys? – 10 rue Chenoise
Venez vous échapper en pensées sur Ys, lieu de l‘impardonnable délice, siège étrange des rêveries diurnes, exquise esquisse de nos côtés obscurs …
Venez murmurer vos pensées et envies dissimulées afin qu‘elles se dévoilent dans d‘étonnantes mélopées. Et dans ce jardin secret, vous pourrez, un instant suspendu, séjourner …
Arrangements polyphoniques, surprises percussives et compositions originales.
Textes et mise en scène : Anaïs Bellin, Alice Biaux (duo YS)
20h30 – Histoires 100 Fins – Crazy Tea Time – Place Notre Dame
Histoires 100 Fins est une compagnie grenobloise de contes mis en scène par les arts du feu et d‘autres disciplines artistiques. Nos spectacle à univers immersifs proposent des pièces à fins multiples. Crazy Tea Time est une relecture de „Un thé chez les fous“ de Lewis Caroll. Un conte enflammé mêlant déraison, désir et questionnements à propos de la folie ordinaire et des relations humaines. Alice, le chapelier fou, le Chat de Cheshire et le Lièvre de Mars vont une fois de plus venir apporter un brin de démence à Festiv‘arts…
20h30 – Los K sos
Ska, punk et démagogie
21h50 – Estelle Mey and Paranoid Cats
Rock alternatif // Garage / Grunge / Rock
23h10 – Burning Heads
Tournée des 30 ans du groupe !
punk/rock
12h-19h – Marché des créateur.trice.s
Cette année encore Festiv‘Arts met à l‘honneur les artisans de Grenoble lors de son marché des créateurs. 30 créateurs et créatrices de tous les domaines seront présents : bijoux, accessoires, décoration…
LES ARTISANS PRÉSENTS :
« Créations cuir : sacoches, chapeaux, harnais… »
« Sac, yoga sac, bijoux et crochet »
Hélène
« Eska c’est une envie de différence. Des vêtements dédiés à l’outdoor, l’escalade et la slackline. C’est aussi du streetwear version grand large, version wild. »
facebook
Sophie
« Kamapu signifie tout simplement « Terre lointaine » en langue Mapuche », bijoux inspirés des arts chiliens
« Créations artisanales en tissus du bout du Monde »
Le chant de l’émail
» Créations céramique, poterie utilitaire et domestique «
« La Péronnelle, habilleuse des chenapans nous emmène dans un univers de liberté et de couleur entièrement fait-main et personnalisable pour les bébés de 0 à 2 ans. »
Makramonde
Nous le Savons
« En suivant une démarche strictement écologique (valorisation des déchets, matières premières le plus possible locales, colorant naturels, pas de surproduction, impression des emballages sur papier recyclé…) je fabrique des savons surgras pour toutes les peaux. Je fais même un savon à l’argile verte pour soigner les peaux à problèmes. »
» Maroquinerie «
Tet’en l’air – Modiste
« Chapeaux bibis et créations »
Un peu de cel
Céline
» Créatrice d’accessoires en tissus, et autre materiaux »
12h et 14h – RU’ELLES – Inattendue-performance#2
l’air de la ville rend il libre ?,
13h45-17h45 – Festi‘Grimp
Un mur d‘escalade mobil sera installé pour initier petits et grands à l‘escalade.
Festi’Cirque
Les élèves du la Troupe ADC viendront faire des démonstrations de cirque aérien ainsi que des initiations !
MonO’gre sera également là pour nous faire découvrir le monocycle !
// BAL FOLK
Nous clôturerons cette 17e édition du festival par un bal folk :
17h : Ça sent le Folk
18h30-19h30 : Folk You
PROGRAMMATION 2018
LIEUX DES CONCERTS ET REPRÉSENTATIONS